JEUDI 1 AOÛT 20H30

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

KENDJI GIRAC

Placement libre debout - 25€

Kendji Girac reprend la route... et la scène. Forcément. C'est là où l'artiste se sent le mieux. A seulement 21 ans, le virtuose de la guitare gypsie embarque déjà son public dans une troisième tournée, l' « Amigo tour » qui va sillonner toute la France. « C'est en live que je suis le plus heureux, s'enthousiasme l'artiste. Transmettre de la joie au public et la voir dans ses yeux, c'est ce que j'aime le plus au monde ! »

Cette envie de créer des moments de communion en musique, Kendji Girac l'a en lui depuis son plus jeune âge. Gamin, il était déjà un petit phénomène que ses amis venait chercher pour qu'il chante et joue de la guitare dans des soirées qui s'étiraient jusqu'au bout de la nuit. Aujourd'hui encore, il n'aime rien plus que de rendre heureux sa « meute », comme il s'amuse à l'appeler. A une petite nuance près, le cercle s’est quelque peu agrandi... Depuis la sortie de son premier album en 2013, 1 millions de spectateurs ont rempli quelques 180 concerts. Une tournée marathon qui s'est achevée par un Bercy complet, le 10 mars 2017. 

Toujours entouré de ses musiciens, Kendji Girac revient en grande forme. Avec toujours la même envie chevillée au corps : faire la fête en musique dans un moment de partage. « Les voir heureux et qu'ils oublient tout pour s'amuser le temps d'un concert, c'est tout simplement le bonheur ! », conclut-il.

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • Instagram

MAXIME MANOT'

Maxime Manot’, c’est un sourire, de la joie, mais surtout une voix.
Découvert sur Internet et suivi par plus de 140 000 personnes, grâce entre autres à son premier titre « Courir après des rêves ».
Accompagné de BenjiBam à la guitare, il vous fera passer la porte de ses rêves. Plus besoin de courir, il n’y aura qu’à entrer.

 

Maxime Manot' est chanteur, bassiste et auteur­ compositeur.

C’est adolescent que Maxime Manot’ tombe amoureux de la musique. Autodidacte d’abord, il s’intéresse au chant et à la basse, et joue ses premières notes sur du Michel Berger, Red Hot Chili Peppers, Bob Marley...

Passionné, il décide de compléter sa formation et s’inscrit à la fac de musicologie et au conservatoire d’où il sort diplômé et motivé.

C’est alors qu’il décide de partager sa musique sur Internet. Apprécié par les internautes, ses compositions et ses reprises cumulent des millions de vues.

Ainsi, il se fait remarquer par les artistes Soprano, Willy William, et les médias Virgin Radio et MinuteBuzz.

Fan de Vianney, il n'hésite pas à contacter le réalisateur de "Pas là", qui tombe sous le charme et lui permet d’enregistrer 12 chansons pour TranTo Music. Entouré de Bertrand Louis pour la radio, et d'Antoine Essertier pour le son, il voit les choses en couleurs. Mais surtout, toujours en douceur !

NOUS SUIVRE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
PARTENAIRES
Halles de Martigues
Ville de Martigues
Maritima Média
frequence_sud.png