LE FESTIVAL

Le Martigues Summer Festiv'Halle est créé en 2018 sur une initiative de la Ville de Martigues.

Un concept de concerts à ciel ouvert et au bord de l’eau pouvant accueillir dans son enceinte protégée jusqu’à 15 000 personnes !

 

La Halle, la Ville de Martigues et Sud Concerts proposent l’objectif d’enthousiasmer des publics différents autour de programmations exceptionnelles et dans un cadre festif.

Le festival accueille des artistes de renom qui se produisentà la belle étoile sur la rive  du canal de Caronte !

En 2018, le festival a accueilli Julien Clerc et Sh'ym. Shaka Ponk, Kendji Girac, NTM et Bigflo & Oli menaient la programmation lors de l'édition 2019.

En raison de l'épidémie de Covid19 en 2020 et les mesures gouvernementales prises pour éviter la propagation du virus, l'édition 2020 du Martigues Summer Festiv'Halle est reportée en 2021.

Le lieu

 

Située au cœur du Pays de Martigues entre la Côte Bleue et la Camargue, la grande Halle du sud dispose d’un parking gratuit de 1000 places au bord du chenal de Caronte et des parking allentours. Elle accueille dans son enceinte de 8 500 m2 tous les types d’ évènements professionnels ou grand public.

Bénéficiant d’un emplacement privilégié, à  quelques minutes  du viaduc autoroutier (A55), la Halle est également accessible par le centre-ville de Martigues  en traversant le port de plaisance et le quartier de l’Ile.

4 jours de musique
NOUS SUIVRE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
PARTENAIRES
Halles de Martigues
Ville de Martigues
Maritima Média
frequence_sud.png