Julien Clerc

Mardi 7 août 2018

Julien Clerc, artiste majeur de la chanson française, c’est déjà presque 50 ans de carrière, des millions de disques vendus, des titres connus de tous, un répertoire unique.

Au cours de ces 50 années effrénées au rythme des salles les plus prestigieuses de France, Julien Clerc a construit sa légende.

Il est le premier artiste Français à avoir chanté à Bercy où il a donné onze représentations à guichets fermés.

A Paris, l’Olympia, le Grand Rex, le Palais des Congrès, l’ont accueilli pour ses plus grands concerts, mais aussi l’Européen, le Bataclan, le Casino de Paris et le Zénith.

En 2012, il investit L’Opéra Garnier de Paris lors d’une tournée pour laquelle il est entouré d’un orchestre symphonique.

En 2017, Julien Clerc à fêté ses 50 ans de carrière lors d’une tournée évènement.

© D.R

Sh'ym

Mercredi 8 août 2018 

Après avoir été la plus jeune artiste à avoir joué 3 fois à Paris Bercy, après des centaines de Zéniths partout en Europe, Shy’m décide d’offrir à son public quelques soirées exceptionnelles aux Folies Bergère de Paris et convie son public à la retrouver dans quelques villes de France en 2018 : des concerts exclusifs à Lille, Yerres, Longjumeau, Marseille, Lyon, Nantes,Toulouse et Bordeaux...
L’artiste aux 2 millions d’albums vendus, aux 400 millions de vues sur YouTube, aux 3 NRJ Music Awards et aux 5 millions de fans sur Internet, se trouvera ainsi au plus près des spectateurs pour partager avec eux la magie d’un moment rare, et célébrer ensemble la sortie de son nouvel album.
 

© Arno Bani

Daddy Yankee

Jeudi 9 août 2018

Daddy Yankee est un portoricain qui excelle en Reggaeton depuis le milieu des années 90. Si certain l'on connu pour son flow hip/hop-Dancehall, c'est au travers de sa touche précise en reggaeton qu'il percera via un large public latino qui s'identifie facilement à ses productions.

Après « Despacito » avec Luis Fonsi, qui a battu tous les records de musique du monde en 2017, son nouvel album « Dura » est un énorme succès mondial. En un peu plus d'un mois, la vidéo compte déjà plus de 300 millions de vues sur YouTube et de nombreuses personnes du monde entier, célèbres ou non, enfants, personnes âgées, femmes, hommes, ont mis en ligne des vidéos avec le hashtag #DuraChallenge en dansant sur le  rythme contagieux de Dura. 

© D.R

NOUS SUIVRE
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
PARTENAIRES
Halles de Martigues
Ville de Martigues
Maritima Média
frequence_sud.png